18 mars, 2019

À La Princesse Dans Mon Cœur Cachée

À la princesse dans mon cœur cachée,
Celle que j’aime et que j’aimerai.
Tu es mon soleil, mes yeux;
Sans toi, il fait noir, il n’y a plus de Dieu.

Je voudrais que de mes larmes, de mes sourires,
Elle devine, elle sache;
Que je l’aime à en mourir,
Qu’elle est, à ce monde, ma seule attache…

Mon amour, ma maman,
Femme de ma vie!
Peu importe le temps,
Tu restes celle pour qui je vis!

N’ai pas peur!
Tu n’es pas seule, nous sommes deux.
Partage avec moi la douleur,
Comme les jours heureux.

Et aussi loin que l’on puisse être,
Aussi dur que cela puisse paraître,
Tu n’as qu’un mot à dire amour,
Un mot, et aussitôt j’accours !

Je t’aime à en mourir!
Je t’aime à en rougir!
Je t’aime et je te le dis...
Maman, merci de m’aimer aussi !


― Mélissa Gonzalez,  Mai 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire